| Les modifications corporelles | |
|
+6boo Eliot Sécéflo boreas janot barbarus taz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 12:29 | |
| j'attend de voir ça avec impatience | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 19:18 | |
| XD !!! je peux recolter els fonds? c'est pour une cause humanitaire , avec les millions gagné sur ebay on pourait construire des puits en afrique pour ceux qui sont assoifés !
merci a toi barbarus ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 20:12 | |
| Ok, Nessy récolte les fonds...lol Et moi j'ai déjà une idée de la mise que je vais faire... Alors avis aux amatrices...lol serais je toute seule..trop facile.. A moi BARBARUS TAZ....
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 21:25 | |
| sa dépend, tu peux miser quoi ?
^^
des ressources, des vaisseaux ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 22:43 | |
| moi ... je vend ma soeur pour barbarus !!
MDR
je t'aime souerette ^^ | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 22:45 | |
| moi je vend eu ba je sais pas quesceque jai sous la main euuuuuuuuuuuuuuu BA rien je repasse demain | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 23:02 | |
| - Citation :
- Cela me fait penser à WENWORTH MILLER - je craque totalement ....
XD j'ai pas le teeeeeeeeeeeemps mon espriiiiiiiiiiiiiiiit est ailleeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 23:24 | |
| oh lala mais tu es dechainé ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 23:30 | |
| tiens bonne question je mise, mais pour avoir quoi ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 5 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 6 Déc - 1:35 | |
| moi je veux une tenta de lune sinon une mise, heu ... je sais pas ^^ | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 6 Déc - 2:25 | |
| pour la tentative de lune il y a un jeu pour pour toi mais va falloir se gratter la cervelle^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 6 Déc - 10:03 | |
| Alors Barbarus Taz, une autre partie de ton corps va t'elle être exposée dans peu de temps ????? Et les bonus....?????? Et nous pourrons enfin parler sérieusement de cette soirée du 31 au soir ou autre suivant l'Orgale.... | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 6 Déc - 12:21 | |
| He bien si je me souviens bien, il ne reste plus grand chose à collectionner : -une jambe complète -une cuisse -un buste -une tête quand aux bonux, je ne dirais rien, même sous la torture! ^^ Barbarus Taz est pour l'instant tout seul et ne sait quoi faire pour le 31/12/2007 une IRL ne serait pas impossible à envisager... | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 6 Déc - 18:58 | |
| Les tattouages vous intrigues, et vous aimeriez avoir un Barbarus a porté sans bouger de chez soi? Ne vous cassez plus la tête! Avec la collection "J'assemble mon propre barbarus", retrouvez chaques semaines un morceaux de cet illustre personnage. Collectionnez pas à pas tout les membres (hum) d'une fidélité de reproduction irréprochable. Cette semaine le numéro 5, la jambe gauche ENTIERE de Barbarus taz! Sur vôtre forum seulement, une édition KDO. | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 6 Déc - 20:02 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR
croyais pas que vous allez tout voir non plus ^^
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Ven 7 Déc - 0:59 | |
| oui, je sais pour le jeu
mais se gratter la cervelle, sa fait un peu mal ^^ | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Ven 7 Déc - 1:13 | |
| avec un cure dent tu stimule les parties essentielles du cerveau, tu vois les choses autrement après d'autant qu'il y a plusieures manières de trouver la réponse...il y a chercher et chercher... tel sera mon indice | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Sam 8 Déc - 1:45 | |
| un cure dent sinon l'indice ne m'avançe par vraiment à moins que ... ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Sam 8 Déc - 12:54 | |
| Et le genoux.. t'en as pas..... | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Sam 8 Déc - 13:00 | |
| non comme les playmobils, j'ai les jambes toutes droites qui ne plient pas | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Sam 22 Déc - 21:58 | |
| Les tattouages vous intrigues, et vous aimeriez avoir un Barbarus a porté sans bouger de chez soi? Ne vous cassez plus la tête! Avec la collection "J'assemble mon propre barbarus", retrouvez chaques semaines un morceaux de cet illustre personnage. Collectionnez pas à pas tout les membres (hum) d'une fidélité de reproduction irréprochable. Cette semaine le numéro 6, le torse de Barbarus taz avec en complément exclusif une tête collector! ---> j'ai le bidon tout rond, je sors de table (et c'était des spaghetti, miaammmmmm) Sur vôtre forum seulement, une édition KDO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Sam 22 Déc - 23:17 | |
| arf, tu t'es prit pour l'un des membres de Slipknot ^^ | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 23 Déc - 3:32 | |
| hellraiser mon petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles | |
|