| Les modifications corporelles | |
|
+6boo Eliot Sécéflo boreas janot barbarus taz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Ven 9 Nov - 16:29 | |
| Alors je vais te proposer ces formules, au choix : - tu attend patiement que sorte sur ton forum préféré la collection complète pour un 1 cristal par semaine (avec des cadeaux bonuuuus!) - tu n'es pas patiente du tout, dans ce cas je t'envoie directement le Barbarus complet (mais sans bonus) pour la modique somme de...de...ou plutôt d'... d'une tentative de lune! hahaha quel sens des affaires | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Ven 9 Nov - 19:16 | |
| pfuu .... le salo ... ça propre alliance ... minable ... minable .... sur quel planete t'a Lune ? ... oui ... je veux te voir barbarus ^^ miam ... lol | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Lun 12 Nov - 21:29 | |
| Mercredi retrouvez le numéro 2 de vôtre collection "J'assemble mon propre barbarus" ! Cette semaine un second membre vous sera dévoilé.
Sur vôtre forum seulement, une édition KDO. | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Lun 12 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 14 Nov - 16:28 | |
| Les tattouages vous intrigues, et vous aimeriez avoir un Barbarus a porté sans bouger de chez soi? Ne vous cassez plus la tête! Avec la collection "J'assemble mon propre barbarus", retrouvez chaques semaines un morceaux de cet illustre personnage. Collectionnez pas à pas tout les membres (hum) d'une fidélité de reproduction irréprochable. Cette semaine le numéro 2, le pied et le mollet droit de Barbarus taz pour 1 cristal! Sur vôtre forum seulement, une édition KDO. | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 15:19 | |
| Je suis entrain de lassemblée^^ | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 15:26 | |
| haha, je serais curieux de voir le résultats ^^ @ Angeline : patience! mercredi il y aura peut être un nouveau bonus | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 15:36 | |
| ba pour le moment sa donne un truc bizarre | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 15:50 | |
| un bras, une jambe et une tête...tu m'etonnes! mdr | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 16:25 | |
| ba sa donne sa pour le moment
Par contre comment tu fais pour mettre limage comme sa direct sur le fofo
https://servimg.com/view/11061223/20 | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 18 Nov - 16:47 | |
| je crois que ça donne un truc comme ça : | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 21 Nov - 14:04 | |
| Les tattouages vous intrigues, et vous aimeriez avoir un Barbarus a porté sans bouger de chez soi? Ne vous cassez plus la tête! Avec la collection "J'assemble mon propre barbarus", retrouvez chaques semaines un morceaux de cet illustre personnage. Collectionnez pas à pas tout les membres (hum) d'une fidélité de reproduction irréprochable. Cette semaine le numéro 3, le bras droit de Barbarus taz avec en complément exclusif un dos collector pour 1 cristal seulement! Sur vôtre forum seulement, une édition KDO. @ boo : une fois sur servimg.com, je choisis mon image en BBcode (miniature pour ces images, image pour l'avoir en grand format | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 21 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 21 Nov - 16:55 | |
| micci, je me sents pousser des ailes... Mais dis moi.. tu es bien foutu...lol Attention, ceci est une partie ouverte à toutes les joueuses... Tu vas finir par décrocher des rendez vous..hihi | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 21 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 2 Déc - 23:15 | |
| Les tattouages vous intrigues, et vous aimeriez avoir un Barbarus a porté sans bouger de chez soi? Ne vous cassez plus la tête! Avec la collection "J'assemble mon propre barbarus", retrouvez chaques semaines un morceaux de cet illustre personnage. Collectionnez pas à pas tout les membres (hum) d'une fidélité de reproduction irréprochable. Cette semaine le numéro 4, et pour me faire pardonner du retard, j'ajoute la main et l'avant bras au bras gauche de Barbarus ! | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Lun 3 Déc - 0:02 | |
| ouahouuu t'es doigt sont sacrement musclé mdr | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Lun 3 Déc - 0:30 | |
| c'est la console, ça | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Lun 3 Déc - 12:39 | |
| C'est bien ce que je disais...Pas mal, le Barbarus Taz ... Moi, je le veux tout nu..... Musclé à souhait, des mains ..................OUPSSSSS Je me reprends... J'ai chaud... | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Lun 3 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 0:37 | |
| mdr !!
tout bnu tout nu tout nu !!
attention , la u de certaine image peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes .... TEMPI C BARBARUS TAZ !!! OUAAAOUUUU IL EST TROP BEAU !!! OUAA IL MA REGARDEEEE
mdr | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 2:29 | |
| XD
qui sait ce que mercredi nous réserve?
peut être... le bassin de Barbarus? hmmmmm peut être... | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 4 Déc - 10:48 | |
| Si cela continue sur cette voix, nous allons être obliger de le mettre aux enchères pour la soirée du 31 décembre : une soirée avec Barbarus Taz... et la possibilité de regarder et pourquoi pas toucher les beaux tatooooo On se calme on se calme Les Enchères commenceront trés bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles | |
|