| Les modifications corporelles | |
|
+6boo Eliot Sécéflo boreas janot barbarus taz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Les modifications corporelles Sam 29 Sep - 22:47 | |
| Voiçi donc une petite photo du tatooage. Ceçi représente la face avant (derrière c'est pas encore rempli), qui n'est elle-même pas encore finie puisqu'il lui manque les ombrages ^^ la face arrière ça piiiiiiique! lol, enfin je pelle plutôt en ce moment | |
|
| |
janot MEMBRES KDO
Nombre de messages : 186 Age : 46 Localisation : non loin de chez vous Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 30 Sep - 2:34 | |
| Un vrai petit rugbyman... Trés joli pour le moment, on attend la suite.... | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 30 Sep - 11:33 | |
| très joli | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 30 Sep - 12:17 | |
| les fois où j'ai joué au rugby peuvent se compter sur les doigts d'une main... quitte à me fritter, je préfère faire cela en kimono | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Dim 30 Sep - 12:19 | |
| excuses moi mais je crois que tu as une tache sur ta hanche... hé hé ... curieux de voir le final... | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| |
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 2 Oct - 12:42 | |
| ah oui , cela en jette.... mais cette symbologie a t'elle une signification ou est-ce juste pour faire joli ? | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 2 Oct - 13:47 | |
| un petit peu de symbologie (tu remarqueras qu'une forme se dégage dans les deux parties), mais essentiellement de l'esthétique. je voudrais au final me faire chaque articulation bras D/G jambes D/G (et pourquoi pas le buste entier?)
mais j'ai des contraintes professionnelles : de part la tunique de l'infirmier, je peux pas me faire de tatoo sur les bras, et les jambes ça me dit moyen :p | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 2 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 3 Oct - 22:25 | |
| j'aime trop !!! enfin jle ferais pas sur moi mais j'aime bien ... lol | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 3 Oct - 23:08 | |
| la majorité, eliot, la majorité (jdis ça mon premier je l'ai fait à 16ans^^) | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 4 Oct - 16:42 | |
| mdr !!!
ouai !! 16ans .. mais de totue fasson c'est sois vivre sois avoir le tatouage ....
mes parents peuvent etre tres persuasifs mdr | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 4 Oct - 17:11 | |
| mdr attend pour le tatoo alors, la KDO a besoin de toi | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Sam 6 Oct - 14:58 | |
| javoue ils sont tres jolis moi jai une cop elle en a une dans le bas du cou il est trop beau | |
|
| |
Angeline Admin
| |
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mar 6 Nov - 13:21 | |
| Voir tout? Mais tu ne vois pas déja tout sur les deux photos? *garde ton calme, garde ton calme, garde ton calme* tu parles sans nuls doutes de l'autre, celui que j'ai sous la nuque... comme dirait georges clooney "what else"? | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 7 Nov - 17:10 | |
| J'insiste... pas mal ce que l'on voit mais moi j'aimerais avoir une image plus ..COMMENT PUIS JE LE DIRE...EUHHHHH CLAIRE Allez montre nous tout.... Admet que le fait qu'il y est des filles sur le fofo et dans l'alliance..il est normal que quand on nous montre un corps à demi nu, on s'attend à en voir plus... Imagine moi vous montrez mon tatouage .. vous voudriez voir le reste...alors..... | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 7 Nov - 17:24 | |
| Mais je croyais que tu n'avais pas de tattouage ? lol Et je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les hommes de l'alliance vont être jaloux après (genre)...et de toute façon je n'ai pas d'autres photos, a part celles de mes déguisements bouh ! | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 7 Nov - 18:54 | |
| Chut un peu de discrétion...lol | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 7 Nov - 20:01 | |
| Tiens ça me donne une idée... Les tattouages vous intrigues, et vous aimeriez avoir un Barbarus a porté sans bouger de chez soi? Ne vous cassez plus la tête! Avec la collection "J'assemble mon propre barbarus", retrouvez chaques semaines un morceaux de cet illustre personnage. Collectionnez pas à pas tout les membres (hum) d'une fidélité de reproduction irréprochable. Cette semaine le numéro 1, la main et l'avant bras droit de Barbarus taz avec en complément exclusif une tête collector pour 1 cristal seulement! Sur vôtre forum seulement, une édition KDO. | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 7 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Mer 7 Nov - 21:03 | |
| bien joué Barbarus Taz... tu me fais trop rire...mdr je vais suivre pas à pas les différents morceaux.. et j'espère que l'on verra le tout....... génial...Il fallait y penser...hihi BRAVO A TOI... | |
|
| |
dar_k_vador Diplomate Alliances KDO
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 8 Nov - 1:11 | |
| Pas mal en effet. le seul problème c'est le jour ou tu n'en veut plus.... Alors il faut bien réfléchir avant de te faire le tatoo de la mort!! | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Jeu 8 Nov - 1:30 | |
| Ne t'inquiète pas dark j'y ai longuement (4ans) réfléchi^^ et ce n'est que le commencement | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles Ven 9 Nov - 14:52 | |
| La suite...La suite...La suite...MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles | |
| |
|
| |