| CONCOURS SAPIN DE NOEL | |
|
+7boo Sécéflo La Source Tenkaï barbarus taz arnheim Angeline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angeline Admin
| Sujet: CONCOURS SAPIN DE NOEL Mar 11 Déc - 19:19 | |
| Mes chers Orgales Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas !!! Les maisons commencent à sentir bon le sapin fraichement coupé, les guirlandes, boules et autres décorations commencent à se montrer, le lait de poule bien chaud nous rapelle des souvenirs.... Nous vous proposons de participer à un concours de sapins !!!! Le plus beau sapin sera élu par tous les Orgales ! Celui qui emportera le plus de voix se vera remettre un prix de : - 100 000 métal - 100 000 cristal - 100 000 deut par chaque joueur de niveau supérieur au sien (régle du push oblige). Donc si c'est le mieux classé de l'alliance qui gagne, désolé pour lui, mais il n'aura droit qu'à notre admiration pour son oeuvre ! Le concours démarre ce soir à minuit et vous avez jusqu'au 20 décembre minuit pour participer ! Pour cela il vous suffit de posté la photo de votre sapin ici !!Les votes se feront du 21 décembre au 23 décembre minuit ! Le gagnant devra avoir reçu les gains pour le 25 décembre minuit ! Toutes personnes ne l'ayant pas fait devra payer le double! (une fois le vote cloturé, je donnerais la liste des personnes devant gratifier le gagnant) Notre premier concours est engagé...
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:21, édité 4 fois | |
|
| |
arnheim MEMBRES KDO
| |
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Mer 12 Déc - 17:42 | |
| La forêt place du Gal de Gaulle? lol | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Mer 12 Déc - 21:53 | |
| Seul, les sapins faits maison seront pris en compte... Et nous avons l'oeil .. En cas de doute, le sapin ne sera pas pris en compte.. Le but est de jouer de jeu et non de tricher ro la la Le genre de sapin qui ne passera pas.....Pourtant il est trés beau... | |
|
| |
arnheim MEMBRES KDO
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Mer 12 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Tenkaï
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Mer 12 Déc - 23:33 | |
| - Angeline a écrit:
- Le genre de sapin qui ne passera pas.....Pourtant il est trés beau...
Bah oui, faut prendre un sapin plus petit, comme ça tu passes facilement la porte ^^ ah non, tu voyais pas "passer" dans ce sens là ^^ bah moi je vais surement décorer la plante de mon bureau, ça marche ? lol | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
La Source Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 17:56 | |
| Waouuuu une occasion pour moi de déplumer Sécéflo.... YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BANZZAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 18:30 | |
| Dans la collection sapin de poche en vrai faux sapin, parsque marre de braquer des pépinières à l'approche des fêtes, voiçi : illuminé détail de la crèche "Mais? Où s'qu'il est le p'tit Jésus? _ Il est pas né, hé banane" lol | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| |
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 18:35 | |
| ro la la... va falloir que j'achète un écran extra extra extra large pour cette partie... pas un blème la ? | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 18:37 | |
| Ha, tu me rassures, Angeline me faisait croire que c'était mes ondes négatives qui causaient cela ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 20:27 | |
| BARBARUS TAZ, aprés vérification de la photo (qui a les dimensions indiquées au dessous) Peux tu m'expliquer pourquoi la créche en base du sapin de noël n'est pas la même que mise en dessous... Pour info, il est simple de vérifier d'où viennent les photos .. Donc jouer le jeux... Bon concours et que le meilleur gagne.... Et si possible vos sapins en ce moment chez vous... qui attendent gentillement le papa noël... Un autre exemple à ne pas faire....... lol P.S : pour info, le blème provenait de l'adresse HTTP indiquée trop longue et surtout créatrice de bug.... donc merci d'éviter de mettre des liens ..... | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Jeu 13 Déc - 23:07 | |
| dites le mien il est joli?
http://www.3dcliparts.com/images/3d/sapin_de_noel/CELEBRATION_VOEUX_NOEL_sapin_arbre_noel_pere_noel_cadeaux_2.jpg | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Ven 14 Déc - 0:46 | |
| moi je poste le mien dès que je l'aurait pris en photo | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Ven 14 Déc - 4:22 | |
| Tu veux que je t'envoie la photo de ma main bougeant les santons?
lol
mais bien sûr que c'est ma crèche, c'est même moi qui l'ai construite il y a deux ans. Après il faut essayer de la mettre en valeur, ce qui n'est pas evident avec un portable^^
Tu remarqueras Balthazar, reconnaissable à son turban blanc sur la première (la deuxième je te l'accorde est floue je ne peux pas mieux faire) et la troisième photo. J'ai juste bougé Gaspard et Melchior pour qu'on puisse voir les trois mages, Marie, Joseph et la bergère sur une même vue. | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Ven 14 Déc - 11:06 | |
| moi jai fais le mien je le prend en photo et je le post | |
|
| |
Zaru[Playboy] Membres de la TRIADE
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : G4 Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Ven 14 Déc - 15:07 | |
| Bonjour ZARU, waouuuuu superbe ton sapin... mais comment as tu fait pour avoir l'autorisation de le mettre en centre ville.. Et papa noel va déposer tes KDO où.. en pleine rue...MDR hihi | |
|
| |
La Source Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Ven 14 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Sam 15 Déc - 18:08 | |
| Vu que La Source me laisse participer...... Je vous mets en avant première les photos du SAPIN DE NOEL de vos fondateurs.... Je vous présente notre Père Noël....... Maintenant, le sapin en plein jour .... Et puis, voici notre sapin illuminé..... Le sapin est fait à l'Américaine (théme de cette année) comme on dit... Avec des noeuds et couleur bleu et blanc....... Petit papa noel Quand tu descendras du ciel......................... | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Dim 16 Déc - 15:19 | |
| voila le mien avec la ptite creche que jai fais^^ | |
|
| |
Tenkaï
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL Lun 17 Déc - 4:45 | |
| Bouh j'ai toujours pas acheté de sapin XD | |
|
| |
Angeline Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS SAPIN DE NOEL | |
| |
|
| |