Kommunauty Destiny Orgale - KDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kommunauty Destiny Orgale - KDO

Vie de l'Alliance KDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA LETTRE AU PERE NOEL

Aller en bas 
+6
arnheim
Tenkaï
viktor
La Source
barbarus taz
Angeline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

Vous pouvez écrire votre lettre au Père Noël... ICI......

LA LETTRE AU PERE NOEL Noelzq2vj2.th

Cette demoiselle prendra vos commandes....

Vive la St Nicolas et bientôt les présents...lol


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

- Assassin Creed sur xbox360
- Un boulot fixe
- Une valentine

Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

- mon permis
- un appart ou studio...

Fo pas rêver!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

RO LA LA

Vous ne savez vraiment pas faire une lettre au Père Noel..

Alors, on commence par /.

Bonjour Père Noel,

Cette année j'ai bien travaillé et j'ai fait un trés beau sapin pour ta venue..

Comme chaque année, je te fais parvenir la liste de ce que je souhaiterais..

Alors, voici ce que j'aimerais cette année.....


* Un boulot,
* Un valentin,
* Des surprises,
* et tout ce qui te semblera utile pour moi....hihi

Je te laisse des gâteaux et du lait afin que tu n'es pas soif et faim durant ton long voyage..

Surtout, n'oublies pas les petits enfants qui n'ont pas grand chose tout au long de l'année...

Merci Père Noel et en attendant je continue à décorer la maison..



Voilà, moi je suis sure que Père Noel pensera à moi...

Alors à vous de faire votre demande car Père Noel est à l'écoute.. Et ses lutins sont en plein travail..

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
viktor

viktor


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 02/12/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

belle présentation Angéline Smile

moi j'aimerais avoir un auto-radio, et le retour d'une amie sur ogame

j'ai plus de chance d'avoir mon autoradio que le retour de mon amie
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/12/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:13

Cher père noel,

Comme tu as pu t'en rendre compte, j'ai été parfaitement sage, poli, courtoi, sympa, cool, mental stable et presque pas sadique.

Je me demandais donc si dans ta camelotte t'aurais pas un petit paquet de haribot ? ouais pour ma soeur parce qu'elle a été trop casse couille. Bien sur, tu noteras que le fais que j'ai été sage au moins une journée... une heure... une minute ? est un exploit pour moi, je demande donc un exploit aussi de ta part (sinon avec des potes on va te marave la tête)

Voilà ma liste de ce que je veux (et t'a intérêt que ça soit au pied du sapin sinon garre à ton cul en passant la cheminée) :

- Un PC portable (10 si possible pour la revente et tout ça, enfin me faire du pognon quoi)
- une machine à café Senseo (parce que je le vaux bien)
- une barbie spice di counasse avec les petits cailloux pour la lapider
- Hellgate London sur PC
- Crysis sur PC
- Final Fantasy 7 sur PC
- un cerveau pour ma soeur (ouais parce que là franchement ça peut plus durer)
- une string kangourou
- une petite soirée/nuit avec la mère noel
- toute la collection complète de ce que tu veux, mais que ça coute hyper cher
- un deuxième string kangourou (au cas ou l'autre il pète)
- du pognon
- du blé
- de l'oseil
- des billets
- du flouz
- un pistolet à paint ball
- un katana
- un an d'abonnement à Wow

Voilà le vieux, on sait ou tu habites avec les potes, ça serai dommage de devoir nous salir les mains.

Ciao mec à Mardi Wink

_________________________

NB : ceci n'est que pure fiction, j'adore ma soeur, je peux crever la bouche ouvert pour avoir un ordi portable, je veux pas de string kangougou et je peux me mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude pour avoir un pistolet paintball ou un katana^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:14

TANKAI bien le bonjour,

je vois que tu as pas mal d'idée mais tu sais le Père Noel est un gentil vieux Monsieur et il sait lire même les tout petits caractères d'imprimerie...

Il sait ce que tu as dans ton coeur et si tu n'as pas été sage ; il te rapportera une clémentine et un petit paquet de haribos

Et si tu as été trés sage ; alors la surprise sera d'autant plus superbe...

Qui sait tu serais peut être surpris le 25 décembre au matin..

Alors, n'oubliez pas de trés belles choses peuvent arriver lors de cette journée magique.....


A vos stylos, et continuez vos commandes....

santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
arnheim
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
arnheim


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:06

bonjour m le pere noel , alors , je voudrai :
-une pere de chaussure , ba oé , les mienne commencent a etre completemen trouées ...
-le jeu pes2008 sur ps2 .. ba oé , la version 4 , je commence a m'en lasser
-de l'amour d'une joli fille:cheers: cheers cheers cheers
-des bonnes notes en francais
-et plein d'edlm sur ogame , que je trouverais lors d'un expédition....
-et aussi plein de neiges , ba oé , ca fait longtemps qu'on en a pas eu nous a paris ....

santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:13

tgrop fort tenkai, j'étais bidonné tout le long de la liste^^ LA LETTRE AU PERE NOEL 387259 LA LETTRE AU PERE NOEL 387259 LA LETTRE AU PERE NOEL 387259 LA LETTRE AU PERE NOEL 387259 LA LETTRE AU PERE NOEL 387259 LA LETTRE AU PERE NOEL 387259
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

cher pere nono cette année jai été tres sage enfin je crois a toi de me le dire^^

ALors je voudrais

- plein de jeu pour ma wii
- plein de jeu pour mon pc
- une valentine
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/12/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:19

Après plusieurs essaie, Tenkaï réussi tant bien que mal à écrire une lettre qui pourrait être dite convenable. Elle s'avança vers la dame qui s'occupe de prendre le courrier et lui lu

Très cher père Noel (100€ le père Noel^^)

Cette année j'ai bien travaillé mais maintenant que j'ai fini mes études j'aimerai bien que tu me donne quelques chose pour mon noel. J'insiste sur le fait que j'ai eu mon diplome, j'ai fait un effort, tu pourrais aussi faire le tien... (c'est pas trop méchant là ?)

Enfin bref voilà ce que je veux, je te laisse le choix entre les deux listes

Liste 1

- De l'argent (du vrai je veux pas de tes pièces en chocolat pourries que tu me file chaque année)
- Final Fantasy 7 sur PC (neuf pas d'occasion, faut pas être radin)
- des Raphaelo (si possible tu les met au frigot parce que j'ai pas envie d'avoir des chocolats fondu)

Liste 2

- Un appart
- La réussite à mon concours d'A.D.S
- Une Valentine (à non, j'ai déjà Razz)
- Mon permis
- une voici (si possible une audi A3 et grandeur nature, pas une de tes miniatures ridicules que tu achètes deux balles à jouet club)

Je te remercie d'avance père noel, n'oublie pas que toi tu flemmarde 364 jours par an et que nous non, alors fait un effort je te souhaite une bonne fin d'année.

Je te kiss mec Je te fait plein de beurk bisous

Tenkaï qui t'aime pas tant.

PS : désolé pour les ratures, se sont des éléments inclus inconsciemment mais dont je pense chaque mot

PS2 : je préfèrerai la liste 2 Wink

PS3 : ouais tien, je rajoute une PS3 dans les deux listes

PS4 : attention le 25 on fait une chasse aux pigeons, nous nous excusons d'avance pour tous les plombs que tu risques de recevoir non non, j'ai rien dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:14

Trop fort Tenkai......

Tu es un sacré sale gosse.... J'espère que ta copine arrive à te suivre.... Elle doit rigoler beaucoup avec toi

Et je glisserais un petit mot au père noel pour toi... Mais tu ne demandes rien pour ta petite amie...Tu l'as oubliée...LOL


LA LETTRE AU PERE NOEL 3723
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:10

Citation :
- Une Valentine (à non, j'ai déjà Razz)

ba une 2ème, c'est jamais de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/12/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:16

Angeline a écrit:
Et je glisserais un petit mot au père noel pour toi... Mais tu ne demandes rien pour ta petite amie...Tu l'as oubliée...LOL

Meuh non, c'est moi qui lui offre des cadeaux pas le père noel (sauf si elle me trompe avec lui Shocked ) lol!

La Source a écrit:
Citation :
- Une Valentine (à non, j'ai déjà Razz)

ba une 2ème, c'est jamais de refus^^

Rhoooo mais non, deux fois plus de cadeaux à acheter, deux fois plus d'anniversaire à retenir, deux fois plus crevé le soir lol!

Une me suffit ^^

(Oui, désolé La Source, c'est pas possible entre nous lol)
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:00

Citation :
deux fois plus crevé le soir

il faut t'entrainer, c'est tout!!!^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
boreas
Conseiller Alliances KDO
Conseiller Alliances KDO
boreas


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/05/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

Cher Papa Noel

Cette année j'ai été sage, gentil, et j'ai presque pas raidé pour le plaisir de poutrer de la défense ^^

Voila ma liste de KdO :

- Avoir une chérie --> belle, gentille, amusante, le modèle haut de gamme quoi ^^ ( ou alors demande a cupidon de se bouger les fesses :p )

- Avoir une flotte de bouboulles ( plus y en a, plus on rit Razz )

- Avoir XXX milliards de deut, pour faire plaisir à Sécéflo Wink

- Avoir un semi-remorque plein de M&MS, histoire de faire le plein pour l'année

- La collection complète du manga Hellsing ( on m'a prêté le 1er tome et j'ai adoré Very Happy )

- Et de l'argent aussi !!! ( faut pas oublier ^^ )

J'espère que accepteras de m'offrir tout sa Wink

Amicalement, Boreas
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/12/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:43

Cher père noel,

Voilà la 3e lettre que je t'envoi et tu m'as toujours pas répondu...

Je sens que je vais m'nervé si tu réponds pas à celle là (roar)

Alors, je veux tout ce que j'ai dit dans les lettres précedentes et je vais faire quelques petits rajouts dû au récent évênements auxquels j'ai participé à l'insu de mon plein gré.

Alors :

- Du super truc pour nettoyer, capable d'enlever les traces de sang de mon coffre et que même les poulets ils peuvent rien voir avec leurs objets zarbi

- Un pistolet pour pouvoir me défendre des méchants flics qui veulent m'arrêter pour un soi disant meutre que j'aurais commis (je nie bien sur les faits, la caméra qui m'a fimé en train de le faire doit avoir des problèmes c'est sur)

- Une stand de tire ou il y a des keufs qui servent de cibles, juste pour m'entrainer, rien ne vaut un entrainement le plus réel possible

- plein de cordes, pour attacher les keufs servant de cibles, il faut bien que ça fasse réel, mais faudrait pas qu'ils bougent les bougres.

- une dinette... heu tu dis à personne, hein ?

- une poupée gonflable, c'est pour heu... faire essayer les tenues que j'offre à ma copine, pour être sur que ça lui va *sifflote*

- un masque de Bob l'éponge, pour braquer une banque, je suis sur que personne n'a jamais vu Bob l'éponge en braquer une.

Et puis voilà, je t'enverrais des compléments dans mes lettres suivantes
Je te dis pas merci vu que j'ai rien encore reçu, je te laisse pas de lait ni de biscuit parce que t'es déjà assez gros et j'éteind pas le feu dans la cheminée parce que j'ai pas envie de me geler les bonbons, tu passeras donc par la porte et n'oublie pas de t'essuyer les pieds.

ciao mec à dans 8 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:33

Oh non j'y crois pas.....

Nous avons un dangereux Tenkai dans nos murs..... Un sale gosse de plus qui devrait faire partie de KDO ....lol

Enfin, j'essayerais de voir si je peux contacter le Père Noël afin qu'il puisse satisfaire au moins quelques unes de tes demandes..

Mais sois sage...et pas de bobo aux policiers ou autres..Ils sont gentils et te protégent..C'est leur métier !!!!

Et nous sommes à J -7....................
Alors en attendant, je vous propose le verre de l'amitié


LA LETTRE AU PERE NOEL 540102


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sécéflo
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Sécéflo


Nombre de messages : 752
Age : 56
Date d'inscription : 26/02/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:14

Chère petit Papa Noël,

Je tenais à commencer ma lettre en te remerciant pour le cadeau que tu m'as apporté l'année dernière. Bien que tu sois passé avec presque un mois de retard , ce fut l'un des plus merveilleux cadeaux que je n'ai jamais reçu.

Je te demanderais bien une playsation 3 avec le dernier Final Fantasy, un deuxième ordinateur , de l'eau toute fraiche pour mes poissons, beaucoup de neige cet hiver ( et la paire de ski qui va avec ... ), un avion radio guidé .. euh .. non , je me contenterai d'un vrai ( mais il se doit d'être le plus beau avec pleins de missiles et bombes en dessous pour destroy les vilains qui nous veulent du mal ), un jet ski , un paramoteur, savoir écrire sans faute d'aurtaugrafre ( lol! ), une lunette astronomique pour voir les voisines euh ... les étoiles de plus près, pleins de belles lunes pour tous avec tout ce qu'il faut dessus, pleins de crycry pour mon vendeur de deut attitré, le camion des dvd de l'intégral de " c'est pas sorcier ", un synthétiseur pour me la faire à la Jean Michel Jarre , que la KDO soit la première alliance de cet univers, un vers de terre domestiqué, ne plus devoir couper les échalottes ( je suis encore de corvée.. sniff ... ) ou faire la vaisselle, pleins de ressources sur ogame pour avancer encore plus vite ( et mieux pouvoir aider ce fabuleux peuple dont j'ai l'honneur de faire partie... ), que les ricains et Chinois acceptent enfin de se bouger le ... pour sauvegarder notre bonne vieille terre, un gouvernement , la fin des querelles linguistiques dans mon beau sap... euh ...pays , beaucoup de sous sur mon compte en banque, une nouvelle toto ,une moto qui roule très très vite et ... moins de flash sur les routes
( vilains les paparazzis qui sont rénumérés par l'état ... )

Mais

Sachant , que je n'ai pas toujours été sage , je n'ose espérer que ta bonté viènne à nouveau me combler. Mais en ce jour , je peux t'assurer , devant tous les Orgaliens , Orgaliènnes et autres E.T. , ici présent , que je compterai parmis les enfants les plus sages.

Dans mon chausson sur la cheminée , je me suis permit tout de même de t'adresser un voeux , MON VOEUX le plus chère.

Père Noël apparut ,s'avanca vers l'Orgale et lui tendit son oreille.

Jfr ffhzrf fjekzfhpaoz fnjdf zjdfa fjdzk bfhg slzt mo!çh rhgvej gnnqbgf njsvb jjd dfjsgf fvKE GBJn bjgdk bgds;mrgh gnfjdkm dhfh fdjfzkf fhjdksafm jkdlkafbzer hfj jfbfz klml f j vds,;m fjer

En espérant qu'en cette nuit de Noël , avec toute la magie qu'elle apporte dans notre monde , tu m'accorderas la joie de l'exhausser
Très chère petit Papa Noël
Je te remercie pour toute ton attention.

Oupsss , j'allais oublier... euh ... tes rennes , carburent-ils à la sans plomb ? ( sorry , c'est mon côté écolo... )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Eliot


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:59

Il serait bien d'avoir une pensée pour tous ceux qui n'auront rien pour noel ,
ceux qui le passeront au froid dehors , ou avec simplement le cadeau d'etre avec leurs famille ,
voila

Merci pere Noel
Revenir en haut Aller en bas
boreas
Conseiller Alliances KDO
Conseiller Alliances KDO
boreas


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/05/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

Citation :
Il serait bien d'avoir une pensée pour tous ceux qui n'auront rien pour noel ,
ceux qui le passeront au froid dehors , ou avec simplement le cadeau d'etre avec leurs famille ,
voila

Merci pere Noel

Il est vrai que les cadeaux les plus appréciés sont les plus simples ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Eliot


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

he oui ,
nous on sait plus trop ce que c'est le cadeau d'etre en famille pour noel ,
nous le bonheur de noel c'est les cadeau et les bon repas bouratif au possible ...
alors que d'autre , une orange et de l'amour a revendre
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/12/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:20

boreas a écrit:
Citation :
Il serait bien d'avoir une pensée pour tous ceux qui n'auront rien pour noel ,
ceux qui le passeront au froid dehors , ou avec simplement le cadeau d'etre avec leurs famille ,
voila

Merci pere Noel

Il est vrai que les cadeaux les plus appréciés sont les plus simples ...

Ouais c'est totalement vrai Wink

Donc si vous avez des cadeaux chers, donnez les moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:06

Bonjour à tous,

J-6

Oui, Nessy a tout à fait raison.. Et j'avais au dessus justement mis une petite phrase à ce sujet...

Il est important de penser à ceux qui n'ont rien en ces moments.. Mais cela ne veut pas dire que l'on doit se gâcher les fêtes pour malheureusement plus de la moitié de la population mondiale....

Et oui, nous sommes des personnes qui avont plus de chance ; du fait de naître au bon endroit, dans la bonne famille..

Mais n'oublions pas que certains d'entre nous se sont donnés les moyens d'en arriver là où ils en sont...

Donc UNE PENSEE POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS RIEN EU et/ou QUI N'ONT PLUS RIEN....


Merci Nessy....au grand coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/12/2007

LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:14

Je pense à moi qui n'ai rien encore eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LETTRE AU PERE NOEL Empty
MessageSujet: Re: LA LETTRE AU PERE NOEL   LA LETTRE AU PERE NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LETTRE AU PERE NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kommunauty Destiny Orgale - KDO :: PETIT PAPA NOELLLLLLLL 2007-
Sauter vers: