| BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI | |
|
+5arnheim Eliot boo viktor Angeline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 21:47 | |
| Alallala jetais dans le genie avant je fais peter sa au C4 | |
|
| |
viktor
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : caen Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:21 | |
| le C4 mais elle est blindé votre porte ou quoi? chez moi, c'est en libre service c'est mieux ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
viktor
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : caen Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:28 | |
| ouai la tize a volonté et les additifs, c'est OPEN BAR aussi? | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
viktor
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:34 | |
| pas grave il reste du papier toillette XD | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:43 | |
| Oula moi je suis en stage en chirurgie je peux vous ramener de la morphine si tu veux mais je sais pas faire de piqure alors fais gaffe au bleu | |
|
| |
viktor
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:50 | |
| je vais rester a la chicha, on vera apès pour les autres additifs vais pas griller les étapes ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:54 | |
| wouaaiiiii d'autant plus que nous avons du boulot les petits loups... Un candidat a déposé sa candidature alors votons ....... avant d'être trop VU LES effets nocifs pour la santé.... HIPSSSS J'crois c'trop tard... | |
|
| |
viktor
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Mer 5 Déc - 22:58 | |
| mieux vos aller voter avant de venir a la taverne ^^ quoi que ... | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Jeu 6 Déc - 10:00 | |
| Bien le bonjour à tous,,,,, malgré cette soirée bien arrosée et enfumée... Nous avons du pain sur la planche...mdr Et oui un candidat vous attend..... Et soyez gentil...ptdr Et puis quand ROI ROUGE nous aura donné une vue d'ensemble de l'évolution de la KDO et KDOp (chiffre et graphique) nous pourrons statuer sur le remaniement des Orgales... Alors pour se mettre en jambes.... Allez un petit coup à boire.. Mr le Tavernier, un petit lait fraise pour commencer... (je trompe l'ennemi car le tavernier me surveille ...lol) | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Jeu 6 Déc - 10:01 | |
| Viktor pourrais tu te présenter afin que nous puissions mieux te connaitre et savoir qui tu es dans ogame... merci | |
|
| |
boo
| |
| |
viktor
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Jeu 6 Déc - 22:05 | |
| - Angeline a écrit:
- Viktor pourrais tu te présenter afin que nous puissions mieux te connaitre et savoir qui tu es dans ogame... merci
sans problème alors, je jous a ogame depuis 2 ans et demi, tjr avec le meme compte je suis surtout minier, je connais du monde un peu partout dans l'univers aussi bien des bien classés que des pas bien classés sinon IRL j'ai 18 ans, je suis au lycée encore pour quelques années je suis un métalleux aussi bien en matière de musique que de style vestimentaire voila, je crois avoir fais un rapide tour de moi XD si vous voulez savoir autre chose, posez la question, et si c'est trop indiscret, ba vs verez bien ^^ | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Ven 7 Déc - 1:03 | |
| tient, un minier, salut copain !! ^^ ( quoique je sois plutot mineur offensif, hein Sécéflo ) sinon je veux bien un chtit verre de ponch l'aubergiste ^^ | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Ven 7 Déc - 19:49 | |
| tu ponch avec plaisir mais c'est pas bon | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Ven 7 Déc - 19:51 | |
| et rajoute une geuze aubergiste, il fait soif içi! | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Ven 7 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
viktor
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Ven 7 Déc - 21:01 | |
| je suis plus minier qu'offensif ma flotte rouille ^^ pas le temps de raider | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Sam 8 Déc - 1:49 | |
| tient, moi aussi mes vaisseaux rouille en ce moment a par mes Pts et mes Cros ... ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Sam 8 Déc - 12:48 | |
| Je vous souhaite bien le bonjour à tous.... Super week end en vu.... Alors, on va être sage ce matin.. pas de ni de (pétard) hihi On commencera dans une heure..cela me parait raisonnable.. Moi j'ai commencé ma matinée avec des croissants.... MIAMMMMMM LOL | |
|
| |
viktor
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Sam 8 Déc - 12:59 | |
| t'e's un groose chouillarde toi ^^ c'est ce qui faut moi c'est pas mes PT ni mes Cro (j'en ai pas) c'est mes GT ^^ | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Sam 8 Déc - 14:52 | |
| Pas bien de fumer le matin, après on fait plus rien de la journée.
(l'hôpital qui se moque de la charité vous connaissez?^^) | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Sam 8 Déc - 19:12 | |
| Je suis mi Ange mi Démon et parfois je me laisse emporter vers les vices les plus bas.....niak niak Mais je suis un ange Alors une petite fumette dans la cheminée dés le matin et les pétards pour le 1er de l'an.. J'ai l'autorisation dit... J'ai l'autorisation heinnnn Barbarus Taz.... | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI Sam 8 Déc - 20:58 | |
| moi en tout cas tu as mon autorisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI | |
| |
|
| |
| BOIRE UN COUP AVEC UN NOUVEL AMI | |
|