Kommunauty Destiny Orgale - KDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kommunauty Destiny Orgale - KDO

Vie de l'Alliance KDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les problemes avec les parents!!

Aller en bas 
+3
Eliot
boo
Sheppard
7 participants
AuteurMessage
Sheppard
MEMBRES KDOp
MEMBRES KDOp
Sheppard


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Hericy
Date d'inscription : 23/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:32

Hello a tous,
Moi je voudrais parler des parents!C'es êtres abominable qui ne pense qu'au notes et qui cherche toujour mieux....
Enfin voila bref...
Je voulais juste pousser un grand coup de geule!
Revenir en haut Aller en bas
http://exiles.pursud.org
boo

boo


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

Lol moi tu vois je suis pas chez moi la semaine je suis en internat.

et des que je rentre je mengueule avec ma mere des fois c'est des que je suis dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Eliot


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

LOOOL

MOI ça va ....

juste pour les notes ^^
qu'ils veulent toujours au dessus ... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:26

18 ans et je m'engueule pour accéder à internet wifi que mon père refuse..^^

lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

lol c'est dur ladolescence

la periode de la vie la plus dur.

pour les notes c'est pas faux ils veulent que lon soit les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:08

et tu sais pourquoi?

parsque si tu t'habitues à glander au lycée tu risques de te retrouver à glander plus tard

çe te dirais d'être sans emploi, sans diplôme...et a taffer en interim parsque tu peux rien faire d'autre (ben oui t'as pas de diplome, comment les gens peuvent ils te faire confiance?et s'il ne te donne pas confiance ben tu bosses pas, donc pas d'experience professionnelle, donc les trois quart des offres d'emploi anpe te sont refusées "experience professionnelle obligatoire") dans une usine merdique de bouffe pour animaux, dont tu sais pertinament qu'il y a au moins 3 accidents de travail implicant une amputation par trimestre?

s'ils vous disent ça c'est pas pour que vous vous retrouviez a 23 ans sans rien faire, avec juste un bac (hahaha, le bac, rien que pour être caissier c'est bac+3...et oui).
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:18

tinquiete pas pour moi je sais ce que je veux faire et je vais y arrivée

je passe mon bep a la fin de lannée puis je rentre en 1 ere SMS (science medico social, je passe mon bac et je rentre en ecole d'infirmier

puis si tout va bien je suis infirmier, je mentraine et je rentre dans larmée comme infirmier.

voila mon projet et je compte bien reussir
Revenir en haut Aller en bas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:30

En espérant que tu reussisses

j'ai été dans un IFSI aussi : une mentalité entre étudiant misérable, mais représentative du mode de pensée actuelle (il est loin le temps où l'on avance ensemble pour réussir [y en a t-il au moins eu un?]...et pas juste tenir une banderolle pour le lendemain revenir a nôtre routine, c'est trop facile), un manque de moyens evident conduisant à une éducation théorique certes complète, mais sans ou très peu de pratique (je me suis retrouvé lors de mon premier stage en cardiologie avec un infarctus, seul, sans aucune formation, ben tu vois j'étais mal, très mal)
merçi l'état de si bien s'occuper des personnes âgée en dénigrant totallement les valides, soignés ou soignants (remarque ils s'assurent un bon service à la santé vu qu'ils arrivent bientot en phase terminale)
...et j'en passe des vertes et des pas mûres

un conseil pour le concour d'entrée, joue au free cell, au spider solitaire (mode moyen, 100coups max) et regarde le journal de la santé sur la 5 (400 inscrits, 60 places, 16 à l'écris pour bibi et j'étais sur liste d'attente)
pour l'armée il faut t'addresser au SSA, quand à l'entraînement...course à pied pour le cardio, de la flexion/extension lestée...mais je pense qu'ils s'en chargeront^^
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

je cours deja et je connais quelques truc sur les soins je pars en stage en decembre en chirurgie et je compte bien appredre beaucoup de chose pour me donner toute mes chances.

mon oncle est infirmier je lui demanderais de laide pour le concours d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:06

J'adore BARBARUS TAZ.. ce qu'il dit est tellement vrai....

Il faut avoir un projet de vie et si celui-ci est en corrélation avec vos aspirations et parfois même une vocation ..

Eh bien vous aurez gagné le gros lot...

Aujourd'hui, il est difficile de se faire sa place.. Il faut donner le maximum pour y arriver et tout de suite...

Nous sommes l'avenir de demain et donc nous devons être meilleurs que nos parents... C'est ma devise..

YEEEEHHHAAAAAAA

Les problemes avec les parents!! 64320
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge

Roi Rouge


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : 4/163/11
Date d'inscription : 09/07/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:31

ralalalala je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete avec vos parents, sa sert à rien, si on vous gueule dessus c'est forcement qu'il y a une raison (comme l'a dit notre tres cher barbarus taz).


Plutot que de vouloir répondre ou les insulté sur un fofo demandé vous si ils n'ont pas raison.


Les parents n'engueule jamais par plaisir, sinon c'est grave ^^.


Moi j'ai jamais vraiment de probleme avec eux, je me fait engueulé pour mes notes, ba il on pas tort si mo bulletin est pourri.


Autant prendre sa comme un défi, un jour il seront fier de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:16

juste pour dire :
je suis plus à l'école, je vais travailler d'ici deux semaines, et on a tjs des pb avec mpon bo père...

Alors pas la peine de dire que ces les gosses qui ont un pb quand ce ne sont plus des gosses Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
MEMBRES KDOp
MEMBRES KDOp
Sheppard


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Hericy
Date d'inscription : 23/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:01

Oui bonne exemple La Source moi quoi que je fasse ce n'est jamais assez bien...
Rien que pour le bulletin je suis au tableau d'honneur bah non me fait quand meme engeulé...(plus pour des problemes de comportement quand meme je dois avouer Smile m'enfin bon ont peu s'assumer quand meme ...)
Exemple:Je casse la geule a un gars...3 heure de colle bah pas la peine dans rajouté je suis deja assez puni non?... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://exiles.pursud.org
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:50

Tu t'es fais collé parsque tu l'avais tapé? mais il a balancé ou ça s'est vu? lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Eliot


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:13

bah il l'a fait devan tle proviseur ... bah oui .. ça pardonne pas ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

mdr

mais quelle idée aussi

TOUJOURS à LA SORTIE! (ou le garage à vélo c'est pas mal aussi, enfin tout dépend où il se situe)
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Eliot


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

loooool

bah oui ... mais quand c'est le proviseur que tu tabasse aussi ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:13

lol quelle idée il fallait le choper a la sortie et la bang tu lui casse quelques dents et des cotes^^
Revenir en haut Aller en bas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

la terreur psychologique est bien plus efficace que la physique (je le sais j'en ai fait les frais pendant un moment pale)
mais cela va mieux aujourd'hui

on peut tellement faire plus avec des mots...
se monter un empire, en faire tomber d'autres, sans qu'aucune goutte de sang ne soit versée.




cependant, quand je constate le niveau intellectuel de certaines personnes, je ne suis pas contre deux trois baffes^^
Revenir en haut Aller en bas
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:49

voila je commence la boulot, lundi matin..

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
boo

boo


Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 29/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:53

ehehe tu vas travailler dans quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard
MEMBRES KDOp
MEMBRES KDOp
Sheppard


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Hericy
Date d'inscription : 23/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:54

Bah enfaite l'histoire c'est que un lycéen(hé oui les lycée méprise les colégien..xD) pour me faire chier et prouver qu'il était plus fort que moi a essayé de me faire une prise de swatt...raté lol Me suis donc retourné et paf un coup de poing dans les dents...==>2 dents en moins...xD
Il a pas balance il parler plus mais il a chialer tellement fort que les pion ont entendu et..voila 4heure +2 parce que j'ai jeté le carnet a la tete du surveillant étant énervé...
(A l'attention des petits:N'essayer jamais de reproduire ceci chez vous ou a l'école ceci a été réaliser par des professionel de la punition)xDD king
Revenir en haut Aller en bas
http://exiles.pursud.org
La Source
Admin
Admin
La Source


Nombre de messages : 586
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:35

jvais travailler à la chaine à peugeot mldr Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:44

du swatt?


avec du "swat to the grass" a l'entrainement? je ne sais pas si j'aurais pas un autre sens pour ce mot moi, lol


sinon la Source je ne te dirais qu'une chose : gl hf!
tu es a quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problemes avec les parents!! Empty
MessageSujet: Re: Les problemes avec les parents!!   Les problemes avec les parents!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problemes avec les parents!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEMES DES 15-20 ans voir + FAIRE VIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kommunauty Destiny Orgale - KDO :: TAVERNE DES BAVARDS........(Espace non sécurisé - pas d'échanges confidentiels svp) :: PROBLEMES RENCONTRES PAR LES JEUNES 15-20 ANS Voir plus-
Sauter vers: