| Blagues | |
|
+5arnheim Angeline barbarus taz boo Lauviah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 14:52 | |
| hahahahahahahaha excellente | |
|
| |
arnheim MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 17:17 | |
| lol , sympa et mignone !!! | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 17:51 | |
| - Je vais acheter cette toile dit le client au peintre. - C'est une affaire, Monsieur. J'y ai passé dix ans de ma vie. - Dix ans ? Quel travail ! - Eh oui : deux jours pour la peindre et le reste pour réussir à la vendre ! | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 19:03 | |
| j'en ai une autre sece ^^ c´est un femme qui aimes les chiens ! ! Surtout les chiens des montagnes ! ! un jour elle va pour les promené et croise un petit garçon dans la rue qui observez ces chiens avec passion ! !! La demoiselle demande alors au garçon : -tu veux toucher mes saint-Bernard ? ? -oui je veux bien , mais moi c´est didier pas Bernard !!! | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| |
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 21:03 | |
| Dans un autre genre ... - Citation :
- Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande : - Quelle est votre dernière volonté ? - J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ? - Certainement, on peut faire ça pour vous.
Et vous, quelle est votre dernière volonté ? - S'il vous plaît, Tuez-moi en premier !
Naaaaaaaaaaaan... pas Frapper Angeline .... | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 21:29 | |
| lol sece a des blagues dhumour noir | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 22:23 | |
| EXELENNNNNTTT !!!
mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 22:34 | |
| Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit : - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 22:40 | |
| SI VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hi hi ... | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 23:31 | |
| Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant: - Depuis le temps que j'attendais ça. Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot: - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime . | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 23:35 | |
| oupsss... je le souhaite tellement depuis longtemps... je n'ai rien dit et personne n'a jamais rien entendu !!!! sinon ... je killllllllllllllllllllll..... | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 23:39 | |
| A la mort de ma belle-mère, je me suis occupé des arrangements funéraires : Le croque-mort m'a posé cette question : - Alors, que fait-on, on l'embaume, on l'incinère ou on l'enterre ? Je lui ai répondu : - Mieux vaut ne prendre aucun risque, faites lui les 3 !!! On ne sait jamais !!! | |
|
| |
Lauviah
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 19 Nov - 3:31 | |
| Quand on est petit et qu' on a nos dents de lait qui tombent... tout le monde s'en fou et c'est la petite souris qui fait tout le travail...
Quand on vieux et qu'on a des dents en or qui poussent... toute la famille est présente et se retrouve chez le nautaire... ! | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 13 Déc - 19:14 | |
| Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel?
Un Tripotanus | |
|
| |
arnheim MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Jeu 13 Déc - 19:34 | |
| lol .....
eh , vous savez que vous avez fait pleurer schloren !!!!!! | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| HI hi... - Citation :
- Y aurait-il des hormônes femelles dans la bière ?
Ce weekend, avec quelques copains , nous discutions de choses et d'autres, lorsque l'un de nous sorti :
" Hé les gars , j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormônes femelles dans la bière !!! "
Vu que nous sommes un peu scientifique dans l'âme , nous décidâmes de vérifier la véracité de ces propos.
Du coup, nous avons vidé une petite vingtaine de canettes par tête de pipe.
Les résultats de cette expérience furent stupéfiant !
Au bout de vingt tournées :
1. nous avions pris du poids 2. nous parlions beaucoup pour ne rien dire 3. nous éprouvions des difficultés à conduire correctement 4. il nous était impossible de tenir un raisonnement simple 5. nous refusions obstinément de reconnaitre que nous avions tort , même lorsque cela était évident 6. pour couronner le tout, nous allions pisser toutes les 5 minutes et tous ensemble en plus
Je pense qu'il soit inutile de pousser l'expérience, il y a bien des hormones femelles dans la bière. | |
|
| |
Tenkaï
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 13 Déc - 22:01 | |
| looool allez à moi : - Citation :
- La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières
recommandations de son père : Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! Je te fais confiance pour la suite...
Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s'est passé : J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU ! Et puis ? Et puis je me suis branlé, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME ! | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 14 Déc - 0:58 | |
| loool moi j'en ai 2 ( meme si c'est pas tellement des blagues ^^ ) - Un Homme c'est comme un oignion, quand sa vieilli sa à la queue qui sèche et quand on les voient sa fait pleurer. - Les hommes qui vieillissent attrapent généralement la maladie du boulanger : la grosse brioche et la baguette molle. é voila ^^ | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Ven 14 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|