| Blagues | |
|
+5arnheim Angeline barbarus taz boo Lauviah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauviah
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Blagues Ven 16 Nov - 20:06 | |
| Voici ce que je propose, chacun met une blague, comme ça on pourra rire !
Il était une fois, une femme veut acheter un péroquet, alors elle va dans une animalerie et regarde les prix, tous les péroquetes coûtent au minimum 500 euros... et puis dans un coin, elle voit un super beau péroquet à 50 euros. Alors la dame appel de vendeur pour savoir pour il est si peu chèr. Le vendeur lui répods, que le perroquet été avant dans un bordèle et qu'il est si peu chèr car il dit des gros mot des fois. La femme hésite, puis le prend, car elle se dit qu'au bout d'un moment il n'en dira plus....
Elle rentre chez elle, est place la cage du péroquet dans le couloir de l'entrée et le perroquet dit : "nouveau bordèle". La femme pas très rassurée part faire les courses. Quand elle rentre 1 heure plus tard, le peroquet annoce : "nouveau bordèle, nouvelle pute !"...
La femme fais comme si elle n'avais rien entendu et part ranger les courses. Le soir a 17h, sa fille rentre des cours, et quand le perroquet l'a voit, il dit : "nouveau bordèle, nouvelle pute et nouvelle salope !"
La fille, va voir sa mère qui lui explique la situation. La fille va dans sa chambre.
Une heure plus tard le mari rentre, et voila que lerroquet qui dit : "nouveau bordèle, nouvelle pute, nouvelle salope, et toujours le même vieux Robert !"
| |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 16 Nov - 20:36 | |
| message de la police La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec un petit penis et le cul defoncé. Rappel moi je suis inquiet. voila | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 16 Nov - 21:46 | |
| C'est une blonde qui apprend à nager. Au bout de la troisième longueur, elle se tourne vers lui et dit "Alors si je comprend bien : si vous enlevez vôtre doigt, je coule?"
*joke*j'aime les blondes...mais elles ne me le rendent pas* | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 16 Nov - 22:31 | |
| quesce que tu fais quand une blonde te lance une grenade?? | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 16 Nov - 22:49 | |
| je la dégoupille et lui renvoit | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Ven 16 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Lauviah
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 1:35 | |
| Frappes ta femme tous les matins, Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait !
| |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 1:43 | |
| bon, ben si on est dans ce registre Savez où l'on peut trouver un tetraplégique? là où on l'a laissé...je tiens à dire que je rogole, mais je ne me moque pas, ces gens ont beaucoup de courage pour continuer à vivre alors que j'aurais tout faît pour qu'elle s'arrête dans cet état | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 1:47 | |
| ouais alors sa c'est la blague a ne pas faire ce n'est meme pas une blague | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 2:08 | |
| c'est une blague hôspitalière... désolé bon une plus soft : C'est trois femme en maternité, une brune, une rousse et une blonde (désolé^^) Elles sont toutes les 3 à terme et sont en salle de préparation. La brune sent des contractions et dit : "Ha, mon bébé ce sera une fille, car quand je l'ai conçue, j'étais sur le dos." La rousse touche son ventre en le regardant et dit : "Le mien ce sera un garçon, car quand je l'ai fait, j'étais dessus" A ce moment là, la blonde s'écrie et dit : "Ho! Mais c'est horrible! Je vais avoir un chiot!" | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 11:02 | |
| | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 19:12 | |
| Bonjour à tous, Cette idée est la bien venue et merci à Lauviah Par contre, je tiens à confirmer que chaque post sera vérifié et les blagues incorrectes ou non conformes à l'image de notre forum seront automatiquement supprimées..Merci pour votre compréhension... Merci d'utiliser un français correct.. Bon jeu à tous...... | |
|
| |
arnheim MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 19:29 | |
| attention , blague longue , et qui peut décevoir , ms tellement (pas) marrante qu'elle me fait rire ... c'est trois ptits tseaks hachés qui s'en vont jouer a la campagne , il jouent et jouent et jouent encore !! les heures passent , et ils ne s'en rendent pas compte , alors la nuit tombée , ils se demandent comment faire .. si ils prennent le meme chemin qu'a l'aller , ils metront un max de temps pour rentrer chez eux , et leur maman les grondera ... mais il existe une deuxieme solution , rentrer par la foret ... ... mais il fait nuit noire dans la foret , et les trois ptits steaks hachés ont tres peur ... mais finalement , ils décident de passer par la foret ... , ils ont peur , tres peur , trop peur ... c'est pourquoi ils décident de se donner la main , et avancent ...lentement , tres lentement , trop lentement... c'est a ce moment là qu'un steak disparé , les deux autres , affolés , paniqués , crient , hurlent , mais rien...pas de réponse ils décident donc de continuer , mais terrorisé , ils se serrent la main encore plus fort , et fon trois petits metres ... et PAF , un autre steak disparait !! le dernier , hurle de nouveau et crie ;"où vs etes , c pa marrant , ehhh !!! , arretez , revenez !!!" Et c'est alors que les deux ptits steak hachés refont leur apparitiopn, le ptit steak haché , incompréhensif leur demande où ils étaint , et les deux compereses s'écrient :"bahhhh .... on stékaché" .... HAHAHAHAHAHAHAHA , je sais , c un peu nul , ms tellement marrant | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 21:47 | |
| LOL , jla connaissais mdr ^^ elle est extra ^^ alors moi c'est Comment faire pour occuper une blonde devant son pc reponse en bas reponse en haut | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 22:05 | |
| hi hi... si .. réel ... oupsss.. je n'ai rien dit ... | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 22:25 | |
| sece une blague une blague | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Sam 17 Nov - 22:36 | |
| ha oui maintenant que tu t'es lançé, faut continuer! | |
|
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 0:55 | |
| SECE !! tu tu tu SECE tu tu tu ^^ | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 11:23 | |
| - Citation :
- Un couple est marié depuis 20 ans. Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total.
Après autant d'années , la femme commence à trouver cela ridicule et elle décide donc de casser cette habitude. Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.
Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.
« Espèce de salaud ! » s'écrie-t-elle « Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ? »
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond: « OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants!! » merci dam... | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 14:15 | |
| Oupssssssss | |
|
| |
boo
| Sujet: Re: Blagues Dim 18 Nov - 14:34 | |
| oh moi je men fous continu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|