Kommunauty Destiny Orgale - KDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kommunauty Destiny Orgale - KDO

Vie de l'Alliance KDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES FETES DE NOELLLLL 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

LES FETES DE NOELLLLL 2007 Empty
MessageSujet: LES FETES DE NOELLLLL 2007   LES FETES DE NOELLLLL 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Comment allez vous passer les fêtes de fin d'année ????

LES FETES DE NOELLLLL 2007 Lutinfmininnoelis4Racontez nous ce que vous allez faire en racontant l'histoire de votre réveillon etc....


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz


Nombre de messages : 1026
Age : 39
Localisation : villanova d'olt
Date d'inscription : 19/06/2007

LES FETES DE NOELLLLL 2007 Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE NOELLLLL 2007   LES FETES DE NOELLLLL 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:13

Le reveillon 2007 ne sera pas très différent des autres...après le traditionnel repas de famille (papa/maman/ma soeur et moi) tout le monde va aller se coucher vers les 22h30...
Ha non c'est vrai ma mère bosse...on ira se coucher encore plus tôt alors^^
Mais comme tout les ans, à 23h je sortirais de chez moi, et direction centre ville où je rejoindrais mon ami russe, qui s'en fout un peu du 24 puisque son noël est passé, lol, certainement suivi de toute la bande de pote avec qui je traîne depuis...longtemps en fait.

Ensuite ce sera : alcool, gazon et avec de la chance on pourra faire une bataille de boule de neige avec des gravillons dedans rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï

Tenkaï


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 08/12/2007

LES FETES DE NOELLLLL 2007 Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE NOELLLLL 2007   LES FETES DE NOELLLLL 2007 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:20

Bah comme chaque année depuis longtemps pour noel, mon oncle et ma tante viennent squatter à la maison, on va faire que de manger, on va prendre 10 kg chacun et tout ça jusqu'à 3h du mat environ où on ouvre les KDO (après avoir fait une fête avec le père noel bien sur^^)

sinon pour le jour de l'an

j'espère bien pouvoir le passer en compagnie de ma chérie, mais elle habite assez loin et il parait que durant la périodes des fêtes les trains se font un peu plus rare. Enfin si je ne vais pas chez elle, je fêterai surement le nouvel an avec des amis et on va passer la nuit à aller boire, rire, chanter, mais surtout dancer comme des cons et tout ça filmé par un mec encore plus bourré... bah j'espère quand même que ça sera avec ma petite femme (C'est son p'tit nom, on est pas mariés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FETES DE NOELLLLL 2007 Empty
MessageSujet: Re: LES FETES DE NOELLLLL 2007   LES FETES DE NOELLLLL 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FETES DE NOELLLLL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kommunauty Destiny Orgale - KDO :: PETIT PAPA NOELLLLLLLL 2007-
Sauter vers: