| TENKAI - N.LORDS | |
|
+3barbarus taz Tenkaï Angeline 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angeline Admin
| Sujet: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 12:04 | |
| Tenkai a repris le compte de KROK15 mon ami.. Comme l'adage le dit : l'ami de mon ami est un ami...Merci à toi de te présenter | |
|
| |
Tenkaï
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 12:15 | |
| Quelques part dans un endroit paumé - Alors salut tout le monde, voici le forum KDO - Ouah ! - alors vous avez été invité, vous pourrez donc vous y rendre quand vous voulez - Cool ! - alors une petite présentation de votre part serait appréciée - Ouais ! - bon par contre ceux qui on une coiffure à chier vous restez dehors - Oh ! - Alors si je regarde bien, il y a que toi au grand chapeau qui reste - Ouais Cool !! - non je déconne ^^ Allez, cassez vous bande de naz - OH ! NOOOON ! Tu peux pas faire ça !!! - Si si, regardez ... Quelques instants plus tard ... - Et voilà le travail __ Coucou, Je ne peux pas vraiment rester, alors je me présenterai dès que je reviens ^^ merci de m'avoir accepté sur le forum | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 12:29 | |
| Georges Abitbol !
L'homme le plus classe du monde est sur nôtre forum!
yahouuu | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 12:29 | |
| Bienvenu à toi TENKAI et surtout nous attendons avec impatience de mieux te connaitre... | |
|
| |
Tenkaï
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 15:09 | |
| j'ai même pas les droits pour m'éditer ??????? Bon alors, je suis le repreneur du compte de Krok. Mon nom ingame c'est Tenkai (ils acceptent pas les ï dans ogame -__-"), top 1500 (oui, pas beaucoup évolué...), administrateur de la W.Lords et surtout ancien de l'univers 3 que j'avais arrêté il y a 1 an et demi. Je joue sur plein d'autres univers sinon : - uni 31 - top 600 - minier aggro (je passe raideur petit à petit) - uni 35 - retraité depuis 5 jours - ex top 300 et top 100 en flotte - raideur - uni 36 - top 450 - minier pur - uni 54 - top 500 - minier aggro (pour le moment) IRL je me nomme Cédric, 19 ans, yeux marrons, chatain foncé (tendance à partir vers le brun), sensuel avec un corps de rêve. J'ai fini mes études et passe en ce moment un concours pour rentré A.D.S dans la police. Je vais rajouter que je suis un gros floodeur quand j'ai le temps ^^ Des questions ? | |
|
| |
Tenkaï
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 18:03 | |
| Foutu truc que je peux pas éditer grrrrrrrr donnez moi au moins les droits que je puisse éditer mes post à moi bon bah double post parce que pas le choix... il manque une image dans mon RP Oo Heu pour répondre, c'est John Wayne pas Georges ^^ PS : j'adore celui là ^^ | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 18:59 | |
| - Citation :
- ensuel avec un corps de rêve.
Comme beaucoup de nos joueurs ...lol Mais intéressant quand même .. Au fait Célibataire ???? | |
|
| |
La Source Admin
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 19:46 | |
| au fait personne ne peut éditer, par contre tout le monde peutprévisualiser ses dires | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Sam 8 Déc - 21:34 | |
| Waaaouuuuuu La Source a eu la même idée que moi.... Comme quoi les grands esprits se rencontrent... Eh oui, l'option éditer est directement rattaché au forum et non à une personne.. Donc tout le monde pourrait modifier les messages des autres.. S'il y a lieu, je peux supprimer un message mais exceptionnellement.. Mais vous avez l'option prévisualiser... Donc utilisez la... Bonne soirée ..Ce soir il y a les ELECTIONS DE MISS FRANCE...Que de belles filles.. vOUS NE POUVEZ PAS PASSER COMMANDE ALORS ON RESTE BIEN SAGE | |
|
| |
Tenkaï
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 2:50 | |
| - Angeline a écrit:
- Au fait Célibataire ????
nan j'ai une chérie qui s'occupe de moi ^^ bah j'ai raté un truc dans la prévisalisation... par contre j'ai pas compris pourquoi vous ne pouvez pas mettre l'otpion "éditer" il s'agit pourtant d'un highforum, c'est possible j'en avais un avant Oo enfin bref, on s'en fout, on fait sans ^^ j'ai pas regardé miss France | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 6:33 | |
| Miss Réunion gagnante, des yeux à faire chavirer un aveugle ^^
Sisi j'te confirme, c'est bien Georges Abitbol
http://fr.youtube.com/watch?v=twQzI37YumM
lol | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 10:26 | |
| Salut à toi Tenkai, et bienvenue à toi sur notre fofo...
eh oui sur tout forum , nous pouvons avoir le droit de nous éditer . ET cela , les admins peuvent l'attribuer au cas par cas . Mais ce n'est pas la politique de la maison...
j'oubliais le principal , lol... miss réunion .. euh miss France 2008...
ben , je n'ai qu'une seule chose à dire .. Ma petite puce que j'aime tant est bien plus jolie ..
la lla li la lère...
| |
|
| |
thequadeur MEMBRES KDO
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Tenkaï
| |
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 19:20 | |
| Contente que tu te plaises chez nous... Alors, il est l'heure d'un chti coup... | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 19:21 | |
| micci monsieur... | |
|
| |
thequadeur MEMBRES KDO
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: re Dim 9 Déc - 20:17 | |
| on va faire un truc chaque menbres devra avoir le smiley qui lui correspond | |
|
| |
Sécéflo MEMBRES KDO
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 21:42 | |
| Hé hé ... mais qui voila ... mon deuxième Padawan ... alors pour moi ce sera... nan je rigole ... | |
|
| |
Ugluk
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Dans le vb qui se dirige vers ta planete. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 22:23 | |
| kikou Tenkaï | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Dim 9 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tenkaï
| |
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Lun 10 Déc - 11:25 | |
| Moi je dirais, que ce qui me correspond le mieux est déjà dans mon AVATAR..... | |
|
| |
Tenkaï
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS Lun 10 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
thequadeur MEMBRES KDO
| Sujet: re Lun 10 Déc - 22:07 | |
| moi c | |
|
| |
thequadeur MEMBRES KDO
| Sujet: RE Lun 10 Déc - 22:40 | |
| - Sécéflo a écrit:
Hé hé ... mais qui voila ... mon deuxième Padawan ... alors pour moi ce sera... nan je rigole ... tu devrait plutot choisir ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENKAI - N.LORDS | |
| |
|
| |
| TENKAI - N.LORDS | |
|