Kommunauty Destiny Orgale - KDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kommunauty Destiny Orgale - KDO

Vie de l'Alliance KDO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline
Admin
Admin
Angeline


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby Empty
MessageSujet: Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby   Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:37

Bonjour sportifs et amoureux du sport

Je ne suis pas vraiment fan de Rugby mais je dois bien l'avouer...

Je suis heureuse que la France est atteint un tel niveau..

Merci à l'un de nos membres ou amis de bien vouloir nous informer des matchs à venir et des résultats...


VIVE LA FRANCE et LE SPORT


Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby 70757
Revenir en haut Aller en bas
dar_k_vador
Diplomate Alliances KDO
Diplomate Alliances KDO



Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2007

Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby Empty
MessageSujet: Re: Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby   Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:19

Moi, pour out dire, je ne suis pas rugbyman à la base mais plutot fouteux mais depuis au moins 15 ans (Désolé les jeunes...), je suis le Rugby à fond et notamment l'équipe de France et j'avoue que le spectacle et la mentalité sont bien meilleurs qu'au Foot ou tout est devenu pourri à haut niveau (Trop de fric) et ou les mentalités sont nazes.

Au Rugby on s'éclate et si vous avez remarqué: les grands matchs valent bien souvent un bon Hitchcok : Du suspens jusqu'au bout - Génial quoi !

En ce qui concerne la coupe du monde, les Black Néo-Zélandais auraient du gagner mais le sport est ainsi fait que ce n'est pas toujours les favoris qui l'emportent - C'est ce qui fait ltout e charme du sport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby-----------Besoin d'un Faire Vivre Sujet Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot --------------------Besoin d'un Faire Vivre Sujet FOOT
» PROBLEMES DES 15-20 ans voir + FAIRE VIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kommunauty Destiny Orgale - KDO :: TAVERNE DES BAVARDS........(Espace non sécurisé - pas d'échanges confidentiels svp) :: *** VIVE LE SPORT ***-
Sauter vers: