Kommunauty Destiny Orgale - KDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kommunauty Destiny Orgale - KDO

Vie de l'Alliance KDO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeux musical

+7
Sécéflo
Angeline
Eliot
La Source
Ugluk
barbarus taz
Roi Rouge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

Jeux musical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

Jeux musical - Page 4 808883

motorhead
Revenir en haut Aller en bas
Sécéflo
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Sécéflo

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

Deep Purple

https://www.dailymotion.com/video/x5j0g_deep-purple-smoke-on-the-water

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

trop bon...
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

Epica

Trop bon ce groupe
[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=I438RH1oUJc[/url]
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:05

aggressive agricultor

trop forts ces agriculteurs
http://fr.youtube.com/watch?v=BLhI5Hsfasc
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:12

RAMMSTEIN

http://fr.youtube.com/watch?v=8oaMkcGEb0s
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:50

Nilsson Harry

http://fr.youtube.com/watch?v=8IG7vu16Fug
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:35

yannick noa
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:40

Amadou et Mariam
Angeline
Admin
Admin
Angeline

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:12

MAE CHRISTOPHE.......

Jeux musical - Page 4 387259
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

lololololol

Ez3kiel
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:12

Epica
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

Atari teenage riot
Angeline
Admin
Admin
Angeline

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:45

TOKIO HOTEL

Jeux musical - Page 4 2918
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:51

LIO
Angeline
Admin
Admin
Angeline

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:22

OPHELIE WINTER

R & B

Jeux musical - Page 4 409411
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:30

Reggie Stepper

http://fr.youtube.com/watch?v=b5gfLi-PIIY

dsl le r'n'b c'est comme la lambada, moi j'aime pas ça et je préfère la java Wink
Angeline
Admin
Admin
Angeline

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

R- KELLY

Tu aimeras peut être celui-ci..un tout autre sytle.. Jeux musical - Page 4 715553
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:05

En fait c'est l'idée de base du r'n'b que je pige pas, ou du moins, que je n'accroche pas.
On se moquait des boys band mais pour moi ces chanteurs sont des boys band à eux tout seul. Je ne dénigre pas cette musique, il faut de tout pour faire un monde, mais pour moi ce genre de chanteurs rentrent parfaitement dans la case "j'ai une belle gueule, un peu de voix mais rien d'extraordinaire, un petit peu de rebelle attitude, un petit vocoder pour cacher mes défauts et c'est parti".

C'est mon point de vue...pour moi ces gars tu les fais débiter qqch a cappella ça vaut rien car les textes sont creux.
Et je ne parle pas de leurs tenues (et les "blings-blings")...XD

J'avais dit pas de dénigrement...lol...allez j'arrête car depuis le temps que j'écris j'ai pas trouvé de nouveau groupe/artiste commençant par la lettre Y...c'est la honte...

ha si, sauvé

Ya basta cheers
Angeline
Admin
Admin
Angeline

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:15

ANASTACIA

Je comprends ton point de vue.. et aujourd'hui il y a un contexte qui fait qu'il n'y a pas de véritable artiste..

Il faut tout de même savoir que certains sont auteurs compositeurs (dans n'importe quel style ; comme exemple : Leslie, Christophe Willen, Julien Doré etc... auteur composieur et musicien...) Nous avons donc une belle brochette de véritable artiste et n'oublions pas les plus grands Charles Aznavour, Jacques Brel, et plus récente Céline DION...... et puis celle qui est la plus grande car invisible mais grande femme d'affaires : MYLENE FARMER (qui est devenue aux yeux de ses fans une vraie légende (et pourtant pas de voie etc....)

En fait, la société de maintenant en appelle à des chanteurs à belle gueule, du carisme qui se voient imposer des chansons d'un certain style parce que cela fait vendre. Les maisons de disque ont tous les droits aujourd'hui et malheureusement les acheteurs ne font pas la différence.

En Economie cela s'appelle l'offre et la demande.. Si la demande est là ..pourquoi ne pas donner et de ce fait créer n'importe quel chanteur, quelle chanteuse ou bien groupe pour satisfaire les envies de notre société de jeunes qui se cherchent.....

Bon je vais peut être arrêter là car sinon je vais dévier vers la philosophie et la psychologie et sociologie...

En ce qui me concerne j'aime les vrais auteurs compositeurs interprétes.. Même s'ils sont parfois dans un style bizarre.. Ce que j'appelle LA NOUVELLE RACE DE CHANTEUR précoce (style : Julien Doré par exemple)

Et je suis totalement FAN de PHIL COLLINS......

Mais tout cela ne serait il pas simplement une pièce de théatre ou chaque acteur y trouve sa place en fonction de la demande ????

Je pense qu'il est temps que je m'attaque au papier peint (car plus de moquette, plus de carrelage donc.....mdr)

Jeux musical - Page 4 64320
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:04

J'ai des doutes quant à la véracité des chanteurs comme juien doré (d'ailleur, qui c'est?) et encre plus comme leslie (lol).

Assassin
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:30

NIGHTWISH

Je suis un peu daccord avec vous, pour ma part, je ne suis pas fan du tous de RAP er RNB, ce qui passe le plus à la radio, je trouve dommage que les gens reste focalisé là dessus, surtous lorsque l'on sait qu'il y à plein d'artiste qui font de bonne musique (et qui ne chante pas faux une fois en live Exclamation ) et qui ne seront jamais mit sur le devant.
Sécéflo
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
Sécéflo

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:11

Angeline a écrit:
ANASTACIA

Je comprends ton point de vue.. et aujourd'hui il y a un contexte qui fait qu'il n'y a pas de véritable artiste..

Edit Sécéflo : cela est bien vrai ... vive le retour du contestataire !!! lol...

Il faut tout de même savoir que certains sont auteurs compositeurs (dans n'importe quel style ; comme exemple : Leslie, Christophe Willen, Julien Doré etc... auteur composieur et musicien...)

Edit Sévéflo : comment appelles tu cela ? des compositeurs ?

Nous avons donc une belle brochette de véritable artiste et n'oublions pas les plus grands Charles Aznavour, Jacques Brel, et plus récente Céline DION...... et puis celle qui est la plus grande car invisible mais grande femme d'affaires : MYLENE FARMER (qui est devenue aux yeux de ses fans une vraie légende (et pourtant pas de voie etc....)

Edit Sécéflo : euh ... Céline dion ... mwai.. Mylène Farmer ... OOUUUIIIIIIIIII

En fait, la société de maintenant en appelle à des chanteurs à belle gueule, du carisme
lol!JE qui se voient imposer des chansons d'un certain style parce que cela fait vendre. Les maisons de disque ont tous les droits aujourd'hui et malheureusement les acheteurs ne font pas la différence.

En Economie cela s'appelle l'offre et la demande.. Si la demande est là ..pourquoi ne pas donner et de ce fait créer n'importe quel chanteur, quelle chanteuse ou bien groupe pour satisfaire les envies de notre société de jeunes qui se cherchent.....

Edit Sécéflo : tout à fait excate ma chère Wetson ...

Bon je vais peut être arrêter là car sinon je vais dévier vers la philosophie et la psychologie et sociologie...

En ce qui me concerne j'aime les vrais auteurs compositeurs interprétes.. Même s'ils sont parfois dans un style bizarre.. Ce que j'appelle LA NOUVELLE RACE DE CHANTEUR précoce (style : Julien Doré par exemple)

Et je suis totalement FAN de PHIL COLLINS......

Edit Sécéflo : La , je deviens fou ... j'adhère et je ne suis pas HOMO !!!

Mais tout cela ne serait il pas simplement une pièce de théatre ou chaque acteur y trouve sa place en fonction de la demande ????

Je pense qu'il est temps que je m'attaque au papier peint (car plus de moquette, plus de carrelage donc.....mdr)

Edit Sécéflo : Naaannnn .. la musique est pour moi le plus beau des arts ... ( en passant vive le piano ... ) J'ai une formation classique mais je passe de ce classique au hard rock , en passant pas le R'n'B, le rap , la disco , la new wave ( trop fort ... j'adore ...) , la techno etc etc .. la musique est une culture sans égale .... Je ne peux m'en passer !!!! dès le réveil !!! Par exemple , en Belgique noous avons beaucoups d'artistes peu connus... mais d'une très grande qualité ! Mais où pouvons nous vraiment reconnaître les vrais !!!!
en Accapella !!!
La, dans ce dmaine , nous pouvons apprécier de vrais voix ....)

Jeux musical - Page 4 64320

ceci cloture mon vote .. loL...
vive la star ac...
la je deviens totalement débile ... chuuuuuuuuuuuuuuuuut

Hollywood Bananas
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:42

En paralnt de phil Collins, je me reveile, met la radio...et qui entend je en écrivant ces lignes?
je vous le donne en mille, lol

sur ce je dirais
Stealers Wheel (parsque Mr.Pink c'est le plus fort...Tarantino forever)
http://fr.youtube.com/watch?v=xMrm7ZQ0aMA
Angeline
Admin
Admin
Angeline

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:32

LORIE

Jeux musical - Page 4 409411
barbarus taz
MEMBRES KDO
MEMBRES KDO
barbarus taz

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:34

Earth, wind and fire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux musical   Jeux musical - Page 4 Icon_minitime

Jeux musical
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant