| Quelle est votre genre littéraire ? | |
|
+8portgas D ace La Source arnheim barbarus taz takumi14 Eliot thequadeur boreas 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnheim MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Jeu 5 Juil - 14:01 | |
| oé , c'est sur que comme nom ... ms parcontre , pr avoir 0 en dictée , il est un peu con sur les bords ton pote | |
|
| |
takumi14 MEMBRES KDO
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : sur ogame Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Jeu 5 Juil - 14:10 | |
| tres con parfois mais c pas celui que je prefere lol moi c plutot ceux avec qui je fait mon camping mardi et mercredi que je preferer et avec qui on s'eclate lol | |
|
| |
barbarus taz MEMBRES KDO
Nombre de messages : 1026 Age : 40 Localisation : villanova d'olt Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Jeu 5 Juil - 14:30 | |
| - takumi14 a écrit:
- tres con parfois mais c pas celui que je prefere lol
j'ai cru que t'allais dire "c'est sa soeur",mdr on devrait tous vivre dans les bois (l'idéal serait un emetteur wifi tout les 500m ainsi que des batteries énergétique pour nos chers petits pc^^) mais bon... une hache, une forêt et tu te fais un wow irl | |
|
| |
La Source Admin
| |
| |
Eliot MEMBRES KDO
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Jeu 5 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
thequadeur MEMBRES KDO
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Jeu 5 Juil - 19:54 | |
| il y a du vécu dans ses paroles ^^ | |
|
| |
Roi Rouge
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : 4/163/11 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Lun 5 Nov - 14:11 | |
| personellement je ne suis pas tellement branché lecture, j'ai déjà lu des livre par obligation, et il est vrai que je l'ai ai aimé, par exemple :
Inconnu à cet adresse, Des souris et des Hommes. ce sont deux livre que j'ai aimé.
Je ne suis pas tres roman, j'ai lu les Harry Potter 1,2,3 et la moitié du 4.
Je ne suis pas BD non plus, la seul chose que je consomme en grande quantité ce sont les manga, mais pas les manga pour les petits comme naruto, plus des manga comme Death Note qui pourrai rammener une reflexion sur la peine de mort, Full Metal Alchemist qui est une tres belle quete. | |
|
| |
dar_k_vador Diplomate Alliances KDO
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Jeu 8 Nov - 1:26 | |
| Essayez les Ken Follet : Absolument génial : De l'action, de l'amour, du suspens - Le TOP du TOP !
Notamment : L'Arme à l'oeil: L'histoire d'un espion Allemand qui essaye de déjouer les plans du débarquements - Ils en ont fait un film et dans le bouquin, je vous jure, on est pour les Allemands. Terrible... C'est avec ce roman que j'ai découvert Ken Follet dont je dévore chaque nouvelle parution.
- Les piliers du temps :Une saga de malade qui se passe sur plusieurs génération autour de la construction d'une cathédrale au moyen-age - Grandiose !
- Un de ces derniers: Le réseau Corneille : Un réseau de résistant de femmes sur une mission périlleuse en France - Suspens garanti
Et aussi tous les polars plus ou moins espionnages et action
et aussi : Azteca (Je crois ? - Me souviens plus de l'auteur mais ma rappelle avoir adoré : Saga également qui se passe à l'époque grandiose du peuple Aztec et de sa chute avec en fil rouge l'histoire d'un jeune serviteur de 7 ans destiné à mourir jeune mais qui deviendra grand prêtre) - Des scènes de sacrifice de fou - Gros frissons
et aussi plein d'autres choses, les BDs (Asterix, Blueberry notamment et toutes les BDs styles polars ou aventure).
et aussi ..blablablabla | |
|
| |
Angeline Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Dim 18 Nov - 15:08 | |
| Perso j'aime beaucoup les oeuvres du 18 - 19ème siècle... Celles du 20ème siècle sont intéressantes et certaines même trés plausibles concernant la vision du futur... lol A LIRE : le meilleur des mondes...hihi | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : 50 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Dim 18 Nov - 15:18 | |
| Moi pour le moment je suis a fond dans les harry potte
sinon jaime bien les mangas comme fullmetal D-gray man | |
|
| |
boreas Conseiller Alliances KDO
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Sam 1 Déc - 22:14 | |
| moi je vien de finir le dernier harry potter assez sympa, a part la mort de Fol Oeil, je l'aimais bien | |
|
| |
La Source Admin
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? Sam 1 Déc - 23:52 | |
| tu peux me dire les grands évènements de harry potter?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre genre littéraire ? | |
| |
|
| |